Conditions générales de vente (CGV)

1. Prix

Sous réserve de modifications de prix à tout moment. Les prix de vente sont TTC.

2. Livraisons

La livraison s’effectue à partir de l’entrepôt d’Ebmatingen et/ou de Zollikerberg.

3. Conditions de transport et d’emballage

Les coûts pour un transport en camion s’élèvent en règle générale à un forfait de CHF 150 et par la poste pour les petits paquets à CHF 15 et à CHF 20 pour les paquets standards, y compris l’emballage. Pour les marchandises particulièrement encombrantes, un supplément de transport est éventuellement débité.

4. Conditions de services de livraison @Home

Les coûts pour notre service de livraison national, y compris le montage, l’installation et l’instruction, sont comme suit :

Softub@Home CHF 400.–
Spa Softub & bordure@Home CHF 500.–
Softub & bordure & Unosider@Home CHF 1’100.–
Unosider@Home CHF 900.–
5. Service Premium

La prestation de services souhaitée est directement effectuée chez le client. Les erreurs ou les défauts sont inspectés et, si possible, directement réparés sur place. Les coûts de ce service dépendent de la distance par rapport au siège principal de Zollikerberg. En cas de charges de travail exceptionnelles ou en cas de non-respect des accords, un supplément (135.-/h) par rapport au forfait service Premium est facturé.

6. Conditions de paiement

Nous proposons en principe les types de paiement suivants : facture, carte de crédit et Paypal. À chaque commande, nous nous réservons le droit de ne pas proposer certains types de paiement et de renvoyer à nos autres types de paiement. Les factures sont exigibles nettes et sans escompte dans un délai de 10 jours à compter de la date de facturation. En cas de retard de paiement, 8% d’intérêt moratoire par an sont facturés au client à compter de la date d’échéance. En cas de rappel, des frais de rappel de CHF 20 sont prélevés. Toutes les déductions injustifiées seront débitées. Dans les cas de recouvrement, les frais de recouvrement externes et les coûts liés aux désagréments causés sont également débités. En cas de résiliation éventuelle du contrat, une indemnité liée aux désagréments subis à hauteur de 25% du montant global est facturée.

7. Prestations de garantie

Pour nos produits, une garantie de 2 ans est en règle générale octroyée à compter de la date de vente pour d’éventuels défauts de fabrication. Pour les moteurs Softub, le moteur (Hydromat) doit être amené chez le commerçant ou l’importateur ou envoyé par la poste.

8. Envoi retourné

En cas d’erreurs éventuelles de livraison, il convient de prendre contact avec Softub Schweiz AG.

9. Dommages dus au transport

La marchandise est expédiée aux risques et périls du destinataire. Les dommages survenus à la poste ou chez l’expéditeur doivent être immédiatement signalés par le destinataire à la société de transport correspondante.

10. Réparations

En cas de réparation, nous vous prions de nous contacter prioritairement afin que nous puissions vous indiquer l’organisme de service compétent en fonction du type de livraison. Les moteurs à réparer doivent être livrés à la société Softub Schweiz AG à vos propres frais. À partir d’un montant de réparation de plus de CHF 300, un devis estimatif préalable est établi. Au cas où la réparation ne devrait pas être exécutée, le devis estimatif est facturé à CHF 150, en sus des éventuels coûts de transport.

11. Réserve de propriété

Toutes les livraisons de marchandises restent la propriété de la société Softub Schweiz AG jusqu’au paiement intégral du montant.

12. Validité

Sous réserve de modifications dans les conditions générales de vente à tout moment pour Softub Schweiz AG.

13. Protection des données

Les dispositions de la loi suisse sur la protection des données s’appliquent. Les données enregistrées ne sont pas rendues accessibles à des tiers. La société Softub Schweiz AG n’enregistre aucune donnée de cartes de crédit. Le client accepte le traitement de ses données à l’intérieur de la société Softub Schweiz AG.